lundi 10 octobre 2016

Octobre 2016: My Little Brooklyn Box



 Hello!


Samedi, après une longue semaine, j'ai eu ma petite récompense mensuelle dans la boite aux lettres. My Little Box est ce mois-ci My Little Brooklyn Box!
D'abord, l'illustration représente très bien le thème et je la trouve juste trop réussie!

Au niveau des goodies, ce mois-ci, on en a trois: une petite tasse à café (12 euros sur My Little Corner) qui m'a beaucoup déçue de par ses finitions pas top du tout, un pochoir pour faire des dessins dans son café ( parfait pour faire des cafés instagramables ^^) et des pins pour les vêtements (8 euros sur My Little Corner). J'aime beaucoup pouvoir accessoiriser mes chemises au niveau des cols donc j'ai trouvé l'idée plutôt bonne!

Comme d'habitude, on trouve le fameux petit pochon avec les produits de beauté à l'intérieur! Pour commencer, mon produit préféré de la box est le crayon By Terry (25 euros) en teinte dorée. Je ne l'ai pas encore testé mais il a l'air sublime. Le deuxième produit est un mini shampooing sec Batiste. Je suis assez mitigée sur ce produit que je ne trouve pas très utile pour ma part. Pour finir, le produit My Little Beauty de ce mois-ci est un soin fortifiant pour les ongles et les cuticules (9 euros). J'ai hâte de pouvoir le tester et de vous dire s'il vaut le coup ou pas!

J'ai plutôt bien aimé la box de ce mois-ci mais je ne trouve pas que le thème soit respecté... C'est dommage mais j'attends de voir ce que vont donner les deux dernières box de l'année :)

Et vous, vous avez pensé quoi de My Little Brooklyn Box?

Je vous embrasse,

A très vite,

Adeline









1 commentaire: