samedi 15 octobre 2016

Retour au soleil




Je vous présente aujourd'hui le tout dernier look estival 2016. Vu l'épisode pluvieux que nous avons eu ces derniers jours, on peut réellement dire que "autumn is coming"! Le retour des vestes et des foulards est également de la partie! Malgré tout ça, je tenais à vous présenter ce look que j'ai beaucoup porté durant cet été: un look confortable que l'on peut porter autant en journée avec des Stan Smith et autres baskets qu'en soirée avec des petites chaussures à talons et une petite touche de rouge à lèvres. J'ai shoppé cette combishort noire pour une quinzaine d'euros pendant les soldes chez Etam. Ce qui m'a surtout plu, ce sont les petits détails plumetis dans le dos et au niveau du décolleté, et son petit côté volant dans le dos. Evidemment, le bikini sous la combi était de rigueur à ce moment-là ;-) 

Sinon le paysage, on en parle? En Corse, je crois que ce que j'aime par-dessus tout c'est le contraste mer/montagne que l'on y trouve. C'est juste à couper le souffle. Puis bon... ne parlons même pas de la beauté de cette eau!

Après ce petit retour au soleil à travers ces photos, je file me préparer pour cette dernière journée de travail! N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce look.

Je vous embrasse,

Adeline


Combishort Etam (collection été 2016)
Pochette Anemapih
Baskets Stan Smith Adidas











1 commentaire: